Qui-suis-je ?

Je me présente Maxime, je suis installé dans l’Ain depuis 2017, je suis originaire de la Seine et Marne. J’ai étudié 3 ans dans une école de Cinémas (3IS) dans les Yvelines. Après mon diplôme j’ai travaillé 1 an chez Universal Music (Paris) en prolongement de mon stage de fin d’étude.  Ensuite j’ai poursuivi mon chemin en créant mon Autoentreprise ; réalisant des clips, courts-métrages, documentaires, toutes sortes de captations…

Vous me diriez pourquoi la vidéo ? Et bien car tout petit déjà, les émotions que pouvaient transmettre les images me captivais et me faisait rêver. C’est devenu mon objectif : faire ressentir le maximum de sentiments via la vidéo. Ce fut d’abord par le montage et ensuite par la réalisation de mes propres vidéos que je réalisai cela.

J’ai su au fil des ans me créer un réseau dans la Région Lyonnaise et Parisienne afin de pouvoir réaliser des tournages nécessitant une équipe plus ou moins grande. Travaillant souvent avec les mêmes personnes nous avons une bonne cohésion et des repères facilitant et garantissant un travail de qualité. 

maxime.teissedre@yahoo.fr

06 34 28 94 86